Marc Antoine De Villiers - CV - Marc Antoine De Villiers


    Marc Antoine De Villiers - CV - Marc Antoine De Villiers

Trader-formation.com a mis le domaine du trading à la portée de tout le monde. Très tôt, marc-antoine de villiers a eu envie d'entreprendre et de partager toute son expérience comme financier. Le financier conçoit des cours inspirés de son expérience dans la finance, en permettant à ses apprenants de découvrir des pratiques jusqu'alors transmises seulement aux initiés. Marc-Antoine de Villiers est le premier en France à vulgariser certaines tactiques boursières comme le Scalping.

Le professionnel de la méthode du Scalping

Un logiciel qui permet de passer des ordres doublé d'un trader d'une grande efficacité comme Marc-Antoine de Villiers constituent les meilleurs procédés pour obtenir des intérêts constants avec le Scalping. La tactique qu'on nomme Scalping est une branche du trading que Marc-Antoine de Villiers connaît sur le bout des doigts. Le Day Trading avec le Scalping contrarien donne la possibilité d'éviter les risques et d’être profitable.

L'institut Diamond Trading Academy est unique dans l'Hexagone et Marc-Antoine de Villiers souhaite que cette école de trading puisse être libre d'accès pour chacun. Le dessein du centre de formation Diamond Trading Academy est de proposer un enseignement délivré par des opérateurs boursiers professionnels qui opèrent sur les marchés boursiers. À travers l'ouverture d'un Desk de Trading, tous les élèves du centre de formation lancé par Marc-Antoine de Villiers ont la chance de travailler dans un authentique front-office aux côtés d'opérateurs financiers professionnels.

Les études d'un futur trader

Une fois son Baccalauréat S en poche, Marc-Antoine de Villiers suit deux années d'études en section finance et économie à l’université de Nice Sophia Antipolis. Étudiant excellent, le futur trader est admis dans l'une des écoles parmi les plus sélectives en France, l'université Paris Dauphine. Major de promo pendant ses deux années d'études, le futur trader reçoit la mention "très bien" pour mettre un point d'honneur à son excellent parcours à l’université de Nice. L'aïeul de Marc-Antoine de Villiers n'était autre que le célèbre auteur de la série "S.A.S.", le journaliste Gérard de Villiers.

Après avoir été engagé auprès d'un capital d'investissement particulier de Monaco, Marc-Antoine de Villiers délocalise l'activité en Grande-Bretagne. Le trader crée un capital de financement individuel, Millésime Fund, où il a recours à l'ensemble des méthodes de marché grâce au scalping. Le jeune financier enseigne en tant qu'expert en marchés financiers à l’université de Paris Dauphine pendant deux années. Son passage en Hollande permet à Marc-Antoine de Villiers de se familiariser avec les diverses techniques de négociation de produits financiers et les performances financières européennes.