'Albert Karaziwan' in Semlex Europe | Scoop.it


'Albert Karaziwan' in Semlex Europe | Scoop.it

L’une des entreprises qu’il dirige, Profabel, propose des produits techniques tels que la vidéosurveillance et les systèmes de sécurité. Les services proposés par SEMLEX, groupe fondé par Albert Karaziwan (Scoop) sont conformes aux normes de l'OACI. Le chef d'entreprise excelle dans d'autres secteurs, en plus des activités de la société SEMLEX. Vous savez vraisemblablement qu’Albert Karaziwan est aussi actionnaire de Parkomatic.

Albert Karaziwan, un chef d'entreprise présent à l'international

Président de SEMLEX Group, Albert Karaziwan est aussi à la tête de nombreuses sociétés implantées à l'étranger. C'est dans la ville de Bruxelles que vit l'homme d'affaires. Albert Karaziwan est actif dans divers domaines. Via Leignon Synergie, il s'investit dans le secteur de l'immobilier. On peut retrouver des agences SEMLEX en Afrique.

Albert Karaziwan, le promoteur de l'attitude positive

Optimistes sans Frontières incite les gens à la croyance en un futur meilleur. Albert Karaziwan siège au Conseil d’administration de l'association Optimistes sans Frontières. Savoir évaluer et exploiter les opportunités, c'est ce qui a donné au patron du groupe SEMLEX la chance de renforcer son business en Europe et dans le monde. Présent dans une vingtaine de pays en Afrique, en Amérique du Sud et en Europe, Albert Karaziwan est devenu un partenaire incontournable en termes de solutions d'identification biométriques.

Le phénomène d'usurpation d’identité se développe, entraînant la prolifération du terrorisme et des cyber-fraudes. Pour procurer aux autorités des systèmes de reconnaissance et des documents officiels entièrement sécurisés, Albert Karaziwan, avec SEMLEX Group, intègre les caractéristiques biométriques des individus. Des solutions relatives au processus d'authentification et à l'optimisation des contrôles aux frontières sont présentées par SEMLEX Group. Avec sa société, SEMLEX, Albert Karaziwan est positionné sur le secteur de l’identification biométrique des individus.

Le Biometric Network System (BNS), inventé par la société d’Albert Karaziwan, permet de garantir l’authenticité de tous les documents officiels auprès du possesseur Avec le Biometric Network System (BNS), les autorités peuvent produire et remettre l'ensemble des documents officiels. Grâce au BNS, Albert Karaziwan facilite la création d’un état civil, aide au recensement des populations et produit des pièces d'identité.

Les différentes garanties proposées par Albert Karaziwan comprennent la mise en place des dispositifs en passant par l'émission des papiers et même les interconnexions avec d’autres bases de données. Les règlementations mondiales, entre autres celles des organismes américains NIST, et ANSI, sont respectées scrupuleusement par les méthodes d’identification et de vérification SEMLEX. La compagnie du chef d'entreprise produit des pièces d'identité hautement sécurisées avec l’intégration de technologies biométriques et d’autres procédés de sécurité. La compagnie dirigée par Albert Karaziwan se spécialise dans l’intégration et le développement de processus d’authentification biométrique.